Internazionale.Fr

Publicité

Aperçu

Internazionale.Fr

Présentation

Internazionale.Fr

[ Identifiant #5431 | Inscription 18/04/2007 | Rubrique Sports » Balles et ballons ]

Signaler un problème

La Communauté Francophone des Nerazzurri présente l'équipe de l'Inter de Milan. L'Inter Milan en français : Actu, vidéos, photos, ...

Internazionale.Fr


Analyse de l'entête

Titre de la page

-

Description des méta-tags

-

Mots-clés des méta-tags

-

Flux RSS

Inter-Sassuolo, l’avant-match de Pioli: “Le fait que l’Inter ne gagne plus à l’extérieur?"

16.12.2016
Inter-Sassuolo, l’avant-match de Pioli: “Le fait que l’Inter ne gagne plus à l’extérieur?


Milan - Ce n’est pas la première fois qu’il le fait, cela en devient même une habitude. Stefano Pioli s’est livré à la conférence de presse d’avant-match un jour à l’avance. En effet ce dimanche l’Inter rencontrera, à 12h30, le Sassuolo





Ses déclarations à Inter Channel :



"C’était une bonne semaine, nous connaissons son importance. Je veux apporter de la continuité et le rendez-vous de ce dimanche est très important."



Le Sassuolo qui est déforcé par les blessures ?



"Dans ce genre de situations, les joueurs se serrent les coudes, et il règne une très belle ambiance dans ce club. Nous verrons une équipe déterminée, attentive et qui en veut. Il y a des absences, mais Di Francesco est très bon et sera faire avec ce qu’il a sur le terrain. Nous concernant, nous devrons rentrer sur le terrain avec une grande grinta, nous ne devons certainement pas nous montrer présomptueux, car nous ne sommes pas dans les premiers et nous n’avons pas réalisé un parcours de 12 à 13 victoires consécutives. Il faudra s’y prendre correctement pour l’emporter."



Il y a des confrontations directes ce week-end....



"Oui et c’est très important pour nous, car durant une saison, tu peux avoir deux ou trois matchs de ce genre. Nous voulons saisir cette opportunité et faire un six sur six, en gagnant, rien n’est perdu pour arriver à la troisième place."



L’horaire ?



"Ce n’est pas le meilleur moment pour joueur, mais actuellement cela nous éviter de nous retrouver sous la neige. Nous nous préparons bien et nous allons monter sur le terrain avec l’intention de revenir avec les trois points."



Les autres journalistes présents le questionnent :



Comme je trouve l’ambiance ?



"Toutes les victoires t’apportent de la confiance et tu dois y parvenir par tes propres moyens, mais pour l’heure, il faudra répondre présent ce dimanche. Nous avons les capacités de remporter les trois points et de commencer réellement notre remontée."



Le fait que l’Inter n’a plus gagné à l’extérieure depuis le 21 septembre ?



"Ces grandes statistiques sont faites pour être démenties, nous en avons justement l’opportunité."



Si Banega est en difficulté ?



"C’est un joueur de haut niveau, technique et de qualité. C’est un professionnel sérieux qui se met à la disposition de tous, comme le font ses équipiers, il travaille bien. Tous cherchent à présent à trouver les meilleures solutions lorsqu’ils sont sur le terrain."



Joao Mario?



"Je crois, qu’il est en ce moment, l’un de nos meilleurs milieux, surtout en phase offensive. Il sait s’insérer, servir ses équipiers et se monter dans la surface. Il devrait mieux faire et marquer des buts car il en a le potentiel et il fait parties de mes meilleures solutions."



L’Inter timide hors de ses bases ?



"Je crois avoir été suffisamment clair pour dire que l’on s’est toilé face au Napoli, qui est un adversaire qu’on aurait préféré éviter. Dans l’autre match à l’extérieur, en Israël, l’équipe a très bien joué en première mi-temps avant de commettre des graves erreurs en pensant que le match se terminait après quarante-cinq minutes.  Nos adversaires, lorsque nous les rencontrons à Milan, jouent à leur façon, nous devons faire pareils sur leurs terrain. J’aimerai voir à Reggio Emilia, tellement de tifosi nous soutenir. Avec tout le respect que j’ai pour le Sassuolo, nous devons faire nous le match, nous rencontrons une belle équipe avec un entraineur talentueux, mais nous sommes capables de les mettre en difficultés."



Faire un six sur six pour la fin d’année ?



"J’ai souligné l’importance du match face au Sassuolo, ensuite je penserai à la Lazio. Nous n’avons jamais gagné trois matchs de suite, nous en avons à présent l’opportunité. Ce ne sera pas simple, mais nous nous sommes préparés et nous ferons de notre mieux."



Des problèmes tactiques ?



"Il y a tellement de situations où tu peux améliorer, déjà la vitesse avec laquelle tu joues avec ou sans le ballon, le fait d’être compact en phase défensive."



S’il y a des aspects positifs ?



"Ils ne sont pas nombreux, mais il y en a. Je vois mes joueurs mettre de la volonté, se mettre à ma disposition, ils se donnent aux maximum afin de renverser cette situation et de remporter les matchs à venir. Ce sont les aspects très positifs que j’ai vu à mon arrivée et que je continue à voir aujourd’hui. Ils doivent rester constant et continuer ainsi. L’unique objectif que nous avons en ce moment, c’est de trouver de la continuité  afin de remonter au classement."



Si Felipe Melo joue un rôle plus important dans l’équipe pour pallier à l’absence de Medel ?



"C’est un joueur déterminé, il a des caractéristiques : il est physique a du tempérament et sa positionne bien, il apporte sa contribution à l’équipe."



Comment se sent-il ?



"Bien et il est bien préparé physiquement, mais surtout mentalement."



Quand va revenir Medel ?



"C’est important qu’il revienne de la meilleure des façons possible. De par sa personnalité, son tempérament et ses qualités, il est très important pour nous. Il peut jouer à plusieurs postes et c’est un avantage non-négligeable. Face au Milan, il avait été très bon en qualité de défenseur, dans notre défense à quatre. J’aime que l’équipe puisse utiliser plusieurs systèmes de jeux. En ce moment, nous n’en avons testé que deux et j’insisterais sur ceux-ci. J’aime avoir des joueurs qui se donnent, cela renforce mes idées."



Si Medel peut rester en défense et moins au milieu ?



"C’est évident que je devrais évaluer cette possibilité. Je l’ai déjà fait et je le ferais très certainement en janvier, en cherchant à améliorer chacune de nos situations."



La Lazio ?



"Je suis aussi un ancien du Sassuolo, je dois rester concentré sur ce que je fais. Nous avons réalisé du très bon boulot cette semaine en étant attentif et concentré. J’insiste sur le fait que nous devrons faire de notre mieux pour remporter ce match."



La défense à trois ?



"Vous êtes un peu trop focalisé sur la défense à trois ou à quatre. Tout dépendra du dispositif de nos adversaires. D’Ambrosio peut assurer sur l’aile droite, mais il ne faudra pas qu’elle soit trop étirée ou qu’il soit trop éloignée. D’Ambrosio. Les problèmes sera de voir comment nous mettre en position sur le terrain afin d’être les plus dangereux. D’Ambrosio pourra être sur l’aile ou venir renforcer la défense en passant de trois à quatre joueurs."



Le problème est toujours au milieu, vous avez déjà fait le tour des joueurs…



"J’espère trouver le meilleur équilibre possible, et faire en sorte que l’équipe exprime au mieux son potentiel en mettant les bons joueurs à la bonne place avec l’objectif de faire de son mieux."



Si Perisic est épuisé ?



"J’attends personnellement beaucoup de Perisic, il a un potentiel énorme et c’est normal que mes attentes soient énormes avec de tels joueurs. Il a des qualités techniques et physiques importance. Je mise tant sur lui, comme je mise aussi sur les autres. C’est clair que lorsque tu dois faire certains choix, tu te bases sur l’adversaire que tu vas affronter et ceux qui me donnent le plus de garantie. J’attends beaucoup d’Ivan, car il sait qu’il peut et qu’il doit faire mieux avec nous, cela ne fait aucun doute."



Est-ce le joueur auquel vous vous attendiez ?



"Je suis convaincu d’entrainer une grande équipe, c’est donc normal que j’attends beaucoup d’eux."



S’il y a une individualité qui se démarque ?



"Non et non, je ne parle pas des individualités, nous sommes concentrés sur nous. Chacun de nous doit faire des sacrifices pour le bien de l’équipe. Nous devons continuer à raisonner de la sorte, je raisonne de la sorte."



Les erreurs à ne pas commettre face au Sassuolo?



"Nous ne devons pas rester observateur, nous devons jouer en étant attentif, déterminé, tout en sachant que nous rencontrons un adversaire de qualité. J’ai  besoin de vivre intensément et nous sommes capables de garder la tête haute. C’est une partie très importante, comme l’ont d’ailleurs été nos deux précédents matches et comme le seront les deux à venir. Il y en a encore tellement, il y a beaucoup de points à prendre et nous devrons saisir les occasions qui se présentent."





©Antony Gilles - Internazionale.fr

Gabigol veut se casser: "Le Flamengo est sur le coup !"

14.12.2016
Gabigol veut se casser:


Milan - Wagner Ribeiro a confirmé la volonté de l’attaquant de revêtir le maillot du club de Rio de Janeiro: Le Flamengo!



"Tant de clubs brésiliens sont intéressés par le joueur...." Ribeiro revient à l’attaque, vis-à-vis, de l’Inter car il juge que son joueur n’est pas traité comme il le mérite depuis son arrivée à Milan.



Ce dernier s’est livré à FOXSports.com:



Pour le manager du brésilien, cela ne fait aucun doute que Gabigol arrivera en janvier au Brésil



"Hier, j’ai vu le Président du Flamengo, Eduardo Bandeira de Mello, ce dernier avait déclaré avant la Coppa America del Centenario, qu’il aurait souhaité voir Gabriel évoluer pour le club rossonero."



A présent, l’agent du joueur confirme également que Gabriel souhaite endosser ce maillot, tout en soulignant qu’il est important de ne pas confondre la vie professionnelle à la sympathie montrée par le Flamengo.



Pour le Flamengo, ce ne sera pas facile d’attirer Gabriel, car en Italie, plusieurs clubs sont intéressés : Bologne, Pescara et Empoli.



Mais Gabigol a prévenu, il veut uniquement jouer dans un club d’un niveau similaire à celui de l’Inter!



Les mauvaises langues pourront toujours dire qu’actuellement, on n’est pas loin d’être du niveau de Bologne….





© Antony Gilles – Internazionale.fr

Simeone à l’Inter: "Il Cholo ne viendrait pas seul!"

14.12.2016
Simeone à l’Inter:


Milan – L’arrivée du "Rêve" du Suning, Diego Simeone occupe de plus en plus de place et d’importance au sein de l’Inter. Et dans un tel cas de figure, il faut faire plaisir à l’entraineur :



On parle de plus en plus de l’arrivée de Notre Diego à la fin de la saison. Même l’Atletico Madrid s’est rendu à l’évidence, vu que le club madrilène lui cherche déjà un remplaçant. Du côté de la tifoserie espagnole, il se dit que le classement actuel de l’Atlético fait suite aussi au départ de l’Argentin, les joueurs auraient du mal à se motiver en sachant qu’ils vont perdre une personnalité qu’ils adulent.





L’arrivée de Diego pourrait aussi avoir des conséquences dans l’organigramme de l’Inter:



Car s’il est évident que Piero Ausilio ne sera pas renouvelé, Simeone compte amener dans ses valises pour Milan, le Directeur Sportif de l’Atlético : Andrea Berta. Cette information émane directement de Dario Canovi, qui est très proche de la Direction espagnole et qui est aussi le frère d’un certain Thiago Motta





Voici les déclarations de ce dernier :



On parle de plus en plus de Simeone à l’Inter, il semble qu’Andrea Berta l’accompagnerait pour devenir le nouveau Directeur Sportif de l’Inter, qu’en pensez-vous ?



“Cela voudrait tout simplement dire que l’Inter veut vraiment renouer avec la victoire. Berta est un fuoriclasse: Il est à l’Atlético Madrid depuis des années et regardez les résultats. Il sait acquérir des joueurs de haut niveau sans devoir faire des folies. A Madrid, il a fait des miracles."



Vous le voyez suivre Simeone ?



"Ce serait une idée optimale. Je crois que ce scenario est possible et logique, si Simeone prend la décision de signer à l’Inter. Pour tout vous dire, et vous pouvez me croire, tous les plus grands clubs du Monde suivent Berta, tous et c’est du niveau de Manchester United. Il a prouvé sa valeur dans le monde du football."



Une anecdote à raconter sur Berta ?



"Un jour, Siena cherchait un nouveau Directeur Sportif. Berta avait proposé ses services au Président Mezzaroma . Mais ce dernier avait décidé de miser sur un autre cheval : Ce choix ne fut pas judicieux, car l’année suivante, le club a chuté de division. Je suis convaincu que cela ne serait pas arrivé avec Berta. J’espère qu’il pourra un jour venir en Italie."





©Antony Gilles - Internazionale.fr

Diego Simeone en route pour l’Inter: "L’Atletico part à la recherche de son remplaçant!"

12.12.2016
Diego Simeone en route pour l’Inter:


Madrid -  L’Atletico Madrid s’est fait une raison. Pour le club madrilène, cela ne fait plus aucun doute que Diego Simeone finira à l’Inter.



Sur base de cette constatation, le club part déjà à la recherche de son successeur. Des rumeurs ont fait état d’un intérêt de  Mauricio Pochettino, mais un nom qui revient souvent est, celui de Marcelo Gallardo.



En effet, selon Fox Sports Argentina, “l’Atletico est sur les traces de Gallardo vu que Diego Simeone devrait finir à l’Inter. Gallardo peut quiiter River Plate, s’il ne parvient pas à remporter la Coupe d’Argentine contre Rosario Central. Mais il pourrait faire de même, en cas de victoire."



Ce qui est sûr, c’est que Diego Simeone sera encore l’entraineur des Colchoneros jusqu’à la fin de la saison.



Et avec les intentions claires et évidentes de l’Inter du Suning de payer les 50M€ de clause libératoire, l’Atletico veut s’assurer d’avoir un entraineur de qualité pour le futur!





©Antony Gilles - Internazionale.fr

Messi – Inter : "Le Barça tente de le renouveller!"

09.12.2016
Messi – Inter :


Milan -  L’Espagne s’interroge sur le phénomène argentin, pour le "Deportivo" on y retrouve :



"Messi pour toujours, son agent et père Jorge, travaille pour ce qui serait son dernier contrat à Barcelone, le Barça souhaite le conserver jusqu’en 2022, et Messi veux être le joueur le mieux payé au monde lorsque sa carrière finira."





©Antony Gilles - Internaizonale.fr




Felipe Melo : "Nous ne devons jamais abandonner!"

09.12.2016
Felipe Melo :


Milan - Felipe Melo s’est livré à Inter Channel suite à la victoire de l’Inter sur le Sparta:



“Nous ne devons jamais abandonner, nous avons mérité de gagner, je n’ai pas vu cette hargne lors des autres matches, c’est quelque chose d’important."



Ansaldi au Milieu ?



"Aujourd’hui, il a couru un peu plus. Ansaldi peut dépanner à certains poste et j’espère que l’on retrouvera de la confiance d’ici à dimanche, car nous devrons soit gagner ou soit gagner."



Les défaites ?



"Elles sont de notre faute, tu as d’autres équipes qui ne jouent pas bien, mais qui gagne car elles sont concentrées, nous non. A chaque entrainement que l’on fait, on peut voir que l’Inter travaille bien."



Le Genoa ?



"Ce match sera très dur, mais nous devrons absolument gagner devant notre public."



©Antony Gilles - Internazionale.fr

Eder: "Je préfère ne pas marquer, mais que l’équipe gagne!"

09.12.2016
Eder:


Milan - Notre buteur s’est livré à Inter Channel :



Mes Buts ?



"Au-delà de mes buts, notre parcours européen est déjà terminé, mais j’espère que cela permettra à l’équipe de reprendre un peu de confiance. Nous aurions pu faire plus, mais si tu n’es pas confiant, alors que c’est un élément fondamental, rien de bon n’en découlera."



"Ce soir nous avons prouvé cette importante en testant un nouveau modulo et en faisant selon nos moyens. Nous travaillons dur pour sortir de cette situation difficile et reprendre confiance, nous devons confirmer ce bon résultat déjà dimanche. Je suis le premier à dire que je préfère ne pas marquer, mais que l’équipe gagne."



"Cette année, lorsque l’on a nous convoqué à afin de trouver des réponses, cela allait bien, mais le vrai problème vient du groupe. Nous ne trouvons pas de continuité et c’est très important d’en avoir. Nous travaillons pour retrouver une condition physique et il y a encore tellement de point à prendre, tout est encore possible, même après la défaite à Naples. Si tu joues avec continuité les matches d’avant Noel, tu peux repartir du bon pied à la reprise."




Le Napoli?



"Nous nous étions bien entrainés et comme l’avait demandé l’entraineur, mais les deux buts pris en cinq minutes nous a semblé trop difficile à remonter face à une telle équipe. Nous voulions faire ce que nous demandais l’entraineur, même au niveau athlétique, car nous avons des joueurs important. Face au Genoa, nous devons maintenir de la continuité et si nous y parvenons, l’année prochaine tout ira mieux."



Pinamonti?



"C’est un gamin très fort, il se donne à 100% et il bouge comme un vrai attaquant, il va devenir un joueur très important pour l’Inter."





©Antony Gilles - Intenrazionale.fr

Europa League, l’après-match de Stefano Pioli: “Très fier de Pinamonti !”

09.12.2016
Europa League, l’après-match de Stefano Pioli: “Très fier de Pinamonti !”


Milan - Internazionale.fr a le plaisir de vos proposer les déclarations d’après match de Stefano Pioli aux divers journalistes présents :





POUR SKY



Pinamonti?



"C’est un jeune qui a très bien joué, il a d’énormes qualités. Ce n’est pas facile de trouver de tels jeunes disposant de telles qualités. Il a été sérieux, humble, il a un grand avenir à l’Inter. Nous avons cherché à faire le match avec générosité et nous avons fait quelques belles actions, mais nous devons nous améliorer pour être plus vivaces et efficaces."



Défense à trois ?



“C’est évident que e suis à la recherche d’une équipe équilibré et je le prouve en essayant certaines choses, je retiens ce qui peut  être le plus utile et je verrais quand je pourrais refaire de même.





Limitée ?



 “Selon moi, l’Inter est une équipe qui apprend son job, ils travaillent durement au quotidien, ils parviennent à avoir de l’équipe, ils doivent dominer l’adversaire et on ne sait pas sortir de ce cercle vicieux seulement après un match. On ne peux y arriver, si on perd nos repères, les joueurs sont déboussolés et tout devient difficile."





A INTER CHANNEL





“Nous avions l’occasion de prouver, d’une certaine façon que nous sommes une équipe qui bosse, et l’équipe vue ce soir se devait d’être compétitirce, j’ai vu sur le terrains des bonnes choses, mais il y a aussi des choses à corriger."



Le Modulo ?



"Je me fie aux entrainements, aux tentatives d’équilibre afin d’avoir une équipe éfficace. Cela me permet de voir ce que je peux me permettre de faire. Je ne pense pas qu’un seul système de jeu peut tout changer, il faut en vouloir lorsque tu vas sur le terrain."



Ansaldi au milieu de terrain ?



"C’était un choix de dernière minute car Gnoukouri aurait dû jouer s’il n’avait pas connu de problème. Je voulais avoir un joueur intelligent et qui bouge bien sur le terrain, Ansaldi anticipe bien les situations, il sait jouer des deux pieds et il peut dépanner aussi à ce poste vu le résultat."



Les Jeunes ?



"J’ai vu une réponse positive, Pinamonti a été généreux et à des qualités, il dispose de moyen important et il est sérieux et humble. C’est grâce à cela que tu arrives à construire de grandes choses."



Le Groupe ?



"On pensait que l’on allait l’avoir facile, mais ce n’était que sur papier. Nous aurions dû le prouver sur le terrain que nous étions les plus forts. Ce suis déçu de notre match face au Beer Sheva, mais la leçon à retenir de cela est que Beer Le Sheva a démontré qu’en jouant avec confiance et en maintenant une certaine continuité, qu’ils étaient capable de faire de grandes choses."





© Antony Gilles - Internazionale.fr

Le Suning pense à Walter Sabatini, Piero Ausilio quittera sa fonction à l’expiration de son contrat !

08.12.2016
Le Suning pense à Walter Sabatini, Piero Ausilio quittera sa fonction à l’expiration de son contrat !


Milan -  Comme le rapporte Michele Criscitiello sur son profil Twitter, le Sunning pense sérieusement à Walter Sabatini en vue de le nommer comme Directeur Sportif de l’Inter, en lieu et place de Piero Ausilio.



L’ancien Directeur Sportif de la Roma deviendrait une nouvelle tête pensante de l’Inter. Gardini, lui devrait conserver son poste.



Les prochaines heures pourront s’avérer décisives et on verra bien la décision de notre Propriétaire. Cette décision est peut être déjà entérinée et elle devrait bientôt être confirmée officiellement par le Club



Walter Sabatini a quitté la Roma au début de cette saison.



La Roma l’a complimenté car il a réussi, dans des conditions budgétaires assez compliquées, à faire d’excellents transferts (Nainggolan,….) Il est donc parti par la grande porte et couvert de louanges.



Au niveau sportif,  Walter Sabatini est ce qu’il y a de mieux en Italie, mais à titre personnel, j’espère que Piero Ausilio pourra se voir proposer un autre poste, car il a hérité d’un chantier laissé par un incapable, Marco Branca !





©Antony Gilles - Internazionale.fr

Javier Zanetti se livre sur son Inter: "Certains doivent prouver leurs valeurs!"

08.12.2016
Javier Zanetti se livre sur son Inter:


Milan - Javier Zanetti, Parrain de notre Communauté et Vice-Président de l’Inter, s’est livré au jeu de l’interview suite à un évènement de bienfaisance qu’il a organisé pour sa Fondazione Pupi



"Il y a des périodes difficiles, cela arrive toujours, même dans la vraie vie et pas que dans le Calcio. Mon histoire avec l’Inter me l’a enseigné, car lorsque je suis arrivé, nous avons vécus énormément de cycles compliqués."



" Une fois que tu sors de cette spirale tu en grandi car on est plus soudé, et on travail. C’est inutile de répéter ce que l’on a déjà dit, certains doivent prouver leur valeur pour le Club que je dirige. Au-delà des problèmes, nous prenons le temps de la réflexion pour sortir de cette situation. Nous savons que ce ne sera pas simple, mais nous disposons, par-dessus tout, d’un entraineur très bien préparé et qui va nous aider à changer les choses."






©Antony Gilles - Internazionale.fr

Commentaires

Actuellement il n'y a aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Ce formulaire ne vous permet pas de rentrer en contact avec le site ou la société présenté(e).

Les champs marqués d'une étoile (*) sont obligatoires.

Nom / Pseudo :*
Titre :*

Email :
Site internet :

Commentaire :*


Quelle est la capitale de la France ?*


W3C XHTML 1.0
W3C CSS 2.1
YATOOWEB © 2005 - 2017


Contact | Logos & liens | Partenaires | Labo | Plan du site